La Chorba organise des distributions de repas chauds assis pour 800 à 900 personnes dans un local situé Porte-de-la-Villette. Cette action est l’action historique de notre association et est au cœur de l’ensemble de nos actions : fournir une aide alimentaire aux personnes qui en ont besoin tout en luttant contre le gaspillage.
 




Le contenu de nos repas


Afin d’accueillir le plus largement possible les différents publics présents à notre distribution, nous sommes soucieux que le plat principal puisse être consommé par tous. C'est pour cela que ce dernier est généralement préparé à base de légumes ou de légumineuses. De la viande est aussi régulièrement préparée dans la soupe ; auquel cas elle est halal ou parfois casher.
Les repas sont constitués d’un plat chaud, de pain, d’un laitage, d’un dessert et-ou de fruits. En outre, nous proposons aux personnes qui le souhaitent de la charcuterie, des salades composées et des sandwichs. Ces produits peuvent être à base de viande de poulet, bœuf, de porc, de poisson ou végétariens.