Didou, notre Plateforme d’inscription en ligne

Depuis janvier, pour participer aux actions, il est possible de s’inscrire directement via une plateforme en ligne, créée par un bénévole chevronné : Didier !
Les inscriptions se font désormais sur notre plateforme en ligne : http://conforg.fr/chorba/ (et toujours auprès de nos partenaires : Bénénova, la Fabrique de la Solidarité et la Fourmillière)

Une plateforme vous dites, et comment ça fonctionne ?

Une fois son compte personnel créé, chaque bénévole peut accéder au planning de l’action de son choix et s’inscrire selon ses disponibilités. Une gestion en toute autonomie, qui permet de gérer des imprévus en se désinscrivant, de replanifier sa participation, d’avoir accès au groupe privé de la communauté Facebook, et d’être informé de certaines actualités en avant première.
Après plusieurs semaines de test, les distributions de la Gaîté Lyrique et de l’Hôtel de Ville ont été complétées par celles de la Porte de La Villette et des colis alimentaires.

La cerise sur le gâteau ?

En plus de pouvoir gérer librement les inscriptions, les bénévoles peuvent y retrouver notre protocole sanitaire relatif à la COVID-19, mais aussi obtenir une attestation de déplacement dérogatoire.

 

Une solution unique et intuitive pensée pour vous simplifier la vie !

PS : Mention spéciale à Didier pour cette réalisation.